Stage Marcilly

News
Stage Marcilly

Publié il y a 4 semaines par

Le coaching vu par un professionnel ! Sensei Johnny Desmedt a encore enthousiasmé son assistance. Le week-end du 13 et 14 Octobre, Sensei Johnny Desmedt est de nouveau venu partager ses connaissances en matière sportive pour la 6ème année consécutive. Cette fois, c'est le coaching qui a été le fil conducteur de ce stage.

Stage Marcilly

Johnny vient d'amener Camille Haddouche à la première place du championnat d'Europe IFK ainsi qu'à la même première place au British Open 2018 le 06 octobre dernier à Crawley en Grande Bretagne, 10 mois après une troisième place au championnat du monde KWU en Russie et un an après une 1ère place au Championnat d'Europe KWF (pour les principaux titres).

Il était donc tout indiqué pour nous parler de ces expériences sur ce sujet.

Il n'est pas facile de résumer toutes les théories qu'il nous a partagés autour de ce thème, tant ses recherches sont nombreuses et pointues.

Ce qui est sûr, c'est que les arguments sont aussi frappants que les coups assénés par Camille la semaine auparavant.👊💪

Et il est certain que les participants auront maintenant à cœur d'observer les coachs lors des différents tournois auxquels ils assisteront.

D'autres thèmes sur les filières, la préparation physique ainsi que d'autres sujets autant passionnants ont également été abordés.

Et Johnny a su adapter la théorie à la pratique.

Toutes ces expériences, il a su nous les faire vivre autour de nombreux cas pratiques qui sont venus apporter beaucoup de cohérence au discours théorique.

Nul doute qu'il a testé et approuvé tout ce qu'il nous a enseigné.

Le stage fut donc à la hauteur de nos attentes et nous préparons déjà la septième édition 2019.

Alors, si cela vous tente, réservez votre week-end en début de saison prochaine. (Date non déterminée actuellement)

 

Osu !!!

Sempai Olivier Vity (Président FSKO)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter