Résultats de la coupe de France séniors et vétérans 2018.

News
Résultats de la coupe de France séniors et vétérans 2018.

Publié il y a 4 mois par

Ce dimanche 18 Février, la FFk a organisé la coupe de France séniors et vétérans à Paris au stade Léo Lagrange. Plusieurs compétiteurs de la FSKO se sont retrouvés pour s'affronter sur les tatamis.

Résultats de la coupe de France séniors et vétérans 2018.

Malgré un nombre plus faible de combattants que les années précédentes (à peine 70), l'édition 2018 fut néanmoins au rendez vous, avec toutefois quelques changements fonctionnels pas forcément appropriés: box pour les coachs dangereux pour les combattants, ceinture de couleur à mettre pour les combattants, mais étant neuves, elles ne tiennent pas bien, ce qui casse le rythme des combatslorsqu'elles se défont et des tableaux sur un seul tatami impliquant des récupérations insuffisantes pour les combattants... Tout ceci n'a cependant pas enlevé la qualité des prestations.

Ainsi, venant des quatres coins de France, les compétiteurs kumité ont pu echanger et mesurer leur niveau avec d'autres combattants venant de toutes féderations kyokushin.

Pour notre organisation FSKO, notons la très belle prestation de Camille Haddouche de l'ASO Prémesques, qui termine 1ere féminine, en +de 65kg, ainsi que Juliette Lebon du Nintai Dojo Loos qui rencontrera l'expérimentée Natsasia Iavorskaia et sera seconde en -de 65Kg.

Chez les hommes, Alexis Warth du KCR se place sur la 3ème place du Podium, en -80kg (13 combattants), Théo Williams du Karate Kan Marcilly  termine 3ème en catégorie Open.

Enfin, notons la très belle prestation de Aurelien Brennet du Nintai Dojo Loos qui monte sur la plus haute marche du podium en -70kg (23 combattants) après 4 combats et deux Ippon!

Félicitations à tous les combattants, les coachs et instructeurs ainsi que le corps arbitral.

Quelques photos de la FFK ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1751486734903406&id=163612473690848


toute l'association

Photos associées

2018 résultats ffkda seniors

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter