BRANKO BOSNIAK MEMORIAL 2016

News
BRANKO BOSNIAK MEMORIAL 2016
+

Publié il y a 11 mois par

BRANKO BOSNIAK MEMORIAL 2016

Osu ! De retour de open de Croatie.

Tous les combats ont eux lieux sur un seul tatamis très pratique pour le coaching mais aussi pour notre cameraman Olivier ????

Thierry est le premier de l'équipe à monter sur le tatamis. il rencontre un bulgare avec de très bonnes jambes Jodan, mais Thierry ne se laisse pas impressionner et à l'aide d'un shita au foie il obtient un avantage et gagne le match ! Ensuite arrive le tour de Camille qui rencontre une combattante hongroise le mat...ch démarre plutôt correctement personne ne prend réellement l'avantage quand dans les dernières seconde Camille place un super crochet dans la pointe du menton de son adversaire ! Celle ci complètement sonnée ne pourra pas répondre le combat par arrêt du médecin Camille se retrouve donc disqualifiée ! Au deuxième tour Thierry rencontre un suédois bien connu dans le circuit les minutes additionnes mais apres un combat sans relâche Thierry s'incline à la décision apres 7 min. Deux français sur trois dehors du circuit. Apres une longue période d'attente Anthony se présente face à hongrois redoutable en poing mais plusieurs fois piquer au ventre il baisse le régime et Anthony lui l'augmente ce qui lui donne la victoire en 5 min. Le combat qui suit n'est pas une mince affaire Anthony rencontre le Bulgare connu de tous vice champion d'Europe et champion du monde kwu. Le même combattant qui avait sorti Antho au dernier championnat d'Europe. Anthony déterminé à ne pas perdre il m'est la pression à son adversaire et obtient une égalité au premier round puis toujours le même travail de pression et de timing là : deux drapeau pour Antho. Il en reste plus qu'un et c la victoire chose faite à la fin des 7 min 4 drapeaux ! Il faut recharger vite car la finale est proche ! Et Antho et bien fatigué on peut le lire sur son visage. Place à la finale face à un suédois bien en place qui réveille des douleurs dans la poitrine d'Anthony ce qui laisse place pour une ouverture au foie. Le suédois l'emporte sur iPpon.
Malgré d'un tournoi ou tout le monde n'était pas au Rdv la qualité y était. Très belle performance d'Anthony qui obtient cette belle deuxième place !
Bravo à l'équipe nationale ! Et merci à l'équipe organisatrice !
SENSEI JOHNNY DESMEDT


Equipes concernées toute l'association

Vidéos associées

BRANKO BOSNIAK MEMORIAL 2016

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter