Open de France FFKDA

Publié il y a 8 mois par

Open de France FFKDA

Ce samedi 18 et dimanche 19 janvier a eu lieu le rendez vous annuel de l'Open de France Kyokushinkai organisé et encadré par la FFKDA.

Plusieurs Dojo de la FSKO se sont rendus au gymnas Pierre de Coubertin à Paris pour participer à cette manisfestation.

A l'arbitrage, Hervé Chamborédon Sensei, notre secrétaire et responsable commission de notre organisation et membre de la Commission National Kyokushin FFK, comme arbitre centrale. Bernard Nardot-Perylle, notre trésorier comme juge, tous deux selectionnés et convoqués par la commission national FFK. Petites nouveautés à cette compétition, seul les personnes ayant participées au stage de décembre à Goderville ont été convoqués (dommage pour les habitués diplômés) et les coachs qui devront maintenant être 1er Dan FFK et titulaire du DaF, en plus du stage obligatoire.

Plusieurs podiums dans la compétition kata: 

Piens Sophie Sempai, monte sur la deuxieme marche,Jean Michel Delebecque et Yannick Duval (club RCD) terminent tous les deux  sur la troisiéme place ! A souligner cette belle perfomance de Yannick qui monte directement sur le podium dés sa premiere compétition kata !

 A noter également que cette année, le nombre de compétiteurs a encore augmenté ! Bravo pour leur préstation !

Dans la compétition combats, plusieurs combattants sont également montés sur le podium.

Afin de ne pas oublier, un petit guerrier (catégorie enfant) vous trouverez en piéce jointe le tableau complet officiel récaptitulatif des résultats !

Beaucoup de photos sur le site FFKDA: 

https://www.ffkarate.fr/mediatheque/open-de-france-kyokushinkai-2020/

Bravo à tous !!

Osu

toute l'association

Document associé

Commentaires