Stage Hautes Vosges FSKO

Publié il y a 5 mois par

Stage Hautes Vosges FSKO

Séminaire interne FSKO dans les Vosges ce samedi 11 et dimanche 12 Janvier.

Ce sont près de 120 karatekas qui ont répondu présent au stage organisé par le dojo Yamabushi Kyokushin de Sensei Gérald Grandclaude.

Les clubs de Pacé, Nintai, Maccabi, Marcilly, Aso, Ried, St Cyr, Doué la Fontaine ont fait le déplacement pour travailler dans une belle harmonie. La bonne humeure était au rendez vous, ce stage a étè une belle réussite.

Johnny Desmedt Sensei a pris l'échauffement articulaire et cardiovasculaire pour laisser la main à José Pernas Sensei pour continuer l'échauffement sous la forme " japonaise" en enchaînant les techniques " de base".

Aprés une heure d'échauffement, la team combattant a profité du dojo et du matériel pour travailler techniques de combat et pao sous la houlette de Johnny Desmedt Sensei et de Sébastien Vanroyen Sensei. Le reste du groupe est lui réparti en trois catégories.

L'un des groupe est dédié aux enfants sous la direction des Sempai Anthony Sénéchal et Jonathan Gengembre, un groupe avec les grades supérieurs sous la direction de José Pernas Sensei axé sur les katas supérieurs et un dernier sous la coupe de Bernard Nazaret Sensei qui a apporté des axes de travail sur les techniques de base.

Aprés une brève coupure, le temps de se réhydrater et de grignoter les cours ont repris jusqu'a dix neuf heure.

Le dimanche, aprés une petite sortie dans les forêts Vosgiennes, les groupes ont travaillé dans le même gymnase les techniques de combat et terminé la matinée par des randoris. L'aprés midi, a été consacrée à l'arbitrage et coaching.

Osu !

plus de photo sur Facebook, n'hesitez pas !!

Osu

toute l'association

Commentaires