Envie de participer ?

Kokoro Cup 2020

Publié il y a 1 mois par

Kokoro Cup 2020

13e Kokoro Cup à Varsovie, Pologne.

Le 5 décembre 2020 a eu lieu la 13e édition du tournoi de la Kokoro Cup.
La compétition full contact avec les meilleurs pratiquant de Pologne et d'Europe ont pris une toute nouvelle forme cette année.
8 duels passionnants - Super combats entre les combattants déjà connus des éditions précédentes et de nombreux nouveaux visages.
Des duels passionnants tant dans la rivalité des hommes que des femmes. En raison de la situation actuelle liée à l'épidémie de COVID-19, le Gala Kokoro Cup 13 se tiendra sans la participation des spectateurs, mais tous les combats ainsi que plusieurs avenement ont été diffusés en ligne gratuitement.
Le 6 décembre 2020, c est le deuxième tournoi pour les jeunes - Kokoro Cup Junior, à laquelle sont invités de jeunes adeptes de karaté de clubs polonais et étrangers.
Les combats se sont déroulés sur une durée maximum de cinq minutes, sans décision arbirtale, seul un Ippon ou Waza ari donnaient une victoire. Sans cela c'etait une égalité.

L'idée etait de revenir à la source du Kyokushinkai de Mas Oyama. " soit une victoire ou une défaite, ou égalité " mais sans décision exterieur aux combattants.

Plusieurs Francais ont défendus la FSKO .

Camille Haddouche a fait match nul face à son adversaire en Pologne 🇵🇱 . Un combat digne des championnat d'Europt. Un très bon match de 5min pour une reprise après 9 mois d’absence des tatamis, des entraînements en extérieur sous la pluie, des combats en fight club dans les sous sol ...et cela suite au Covid.

Matéo en junior rencontre deux polonais le premier combat gagné par Ippon Jodani et le second par wazari au plexus ! 

Félicitations aux combattants et à la team ASO !

toute l'association

Commentaires