1er European Fullcontact WKO

Publié il y a 5 mois par

1er European Fullcontact WKO

En même temps que l'open de France FFK, des 18 et19 janvier dernier, le 1er Européen fullcontact s'est déroulé à Envers (Belgique).

Une délegation Francaise, selectionnées par le coach national Johnny Desmedt Sensei, a reprénté la FSKO lors de ce premier championnat.

Yann PAILLAT du Maccabi Paris a fait un formidable combat de 3 rounds acharnés face à un redoutable combattant géorgien habitué des podiums européens. C'est prometteur pour lui!

Alexis warth du KCR a pasé un tour puis a combattu face à un combattant du kamakura qu'il a battu par ippon par un tsuki au corps. En 1/4 de finale il a rencontré le redoputable combattant suédois Ali HAYDER qui ne lui a laissé aucune chance.

Enfin, Camille HADDOUCHE de l'ASO s'est inclinée dès le 1er tour face à une combattante hongroise largement à sa portée. La faute à deux avertissements! Il faudra apprendre à gérer ce facteur bien trop souvent non pris en compte dans la préparation!

Sensei Sébastien a pu faire du central face à tout le gratin de la WKO et d el'EKO dont Shihan Midori en personne et il a été félicité pour son travail.

toute l'association

Photos associées : 1er european full contact 2020

A Anvers (Belgique)

Commentaires